Clique ici et télécharge nos vidéos françaises en lingerie
L’habit ne fait pas le moine… Dans le cas ce cette salope on peut dire que si. En effet elle porte des bas et de la lingerie coquine et c’est bien parce que c’est une grosse cochonne qui aime la bite. La folle taille une pipe à l’arrière d’une voiture avant de crier par la fenêtre qu’elle adore sucer… Une fois que les mecs ont compris que la salope était prête à tout ils la ramènent chez eux pour s’adonner à une baise sauvage. La pute va expérimenter le frottement d’une bâche de plastique sur la chatte et surtout une grosse bite dans le cul !!!
+ Tu cherches une archive vidéo de femmes en lingerie ? Elles sont françaises
Vidéos femme en lingerie N°1

Cette jeune salope aux cheveux courts adore tailler des pipes. Elle est assise en lingerie coquine à l’arrière d’une voiture qui roule sur l’autoroute. A coté d’elle il y a un mec qui à la bite à l’air et je vous laisse deviner ce que la suceuse va faire… Bien entendu elle taille une pipe au mec. Et une fois qu’elle a fini elle hurle par la fenêtre à un routier qu’elle aime sucer. A mon avis le routier se laisserait bien tenter ! Plus tard on la retrouve dans une maison avec un mec qui frotte une bâche en plastique sur sa chatte… Bizarre !
Vidéos femme en lingerie N°2

La salope nous a prouvé de quoi elle était capable en extérieur. On sait donc que c’est une folle qui hurle par al fenêtre d’une voiture qu’elle aime sucer des bites. Elle mérite donc bien de se faire corriger en privé. C’est un mec assez vicieux qui est chargé de s’occuper de la salope. Il commence par la baiser en missionnaire. Après une bonne fellation il décide de s’en prendre à son anus. C’est son point faible car son trou de balle n’est pas habitué. Le mes est obligé de la rassurer et la salope se laissera faire avec beaucoup d’appréhension !

Vidéos en qualité DVD
Visite mon archive vidéo de femmes en lingerie